750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
25 septembre 2011

Muffins {camembert-pomme-cumin}


Des petits muffins moelleux à souhait et bien parfumés!

 muffins pomme camenbert cumin

     - 1/2 camembert

     - 1 pomme

     - 125 g de farine

     - 1/2 sachet de levure chimique

     - 10 cl de lait 

     - 2 oeufs

     - 5 cl d'huile d'olive 

     - cumin 

     - sel, poivre

 

 

1. Préchauffer le four à 180°C (th.6). 

2. Dans saladier, mélanger la farine et la levure. Ajouter les oeufs et l'huile. Bien mélanger.

3. Verser le lait. Mélanger à nouveau. Assaisonner de poivre et de cumin. Saler et poivrer.

4. Couper la pomme et le camenbert en petits cubes. Verser dans la préparation. 

5. Verser le tout dans les moules à muffins. Enfourner pour 25 minutes environ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça a l'air super, je testerais bien pour le réveillon mais tu ne dis pas combien d'oeufs il faut mettre et étant plutôt novice, j'ai du mal à me lancer sans les proportions...
Répondre
F
C'est muffin sont bien pourvu en saveurs, très gourmands
Répondre
L
Toujours aussi originale cette poupougnette, j'adooooore ! Vraiment tu as le sens de nouveau goût j'aime bien :)<br /> Idéal en apéro non?
Répondre
B
Miam, quelle bonne idée !
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité