750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
21 novembre 2011

Tarte brocoli-jambon-chèvre

 

Allez je me lance, c'est la première fois que je cuisine le brocolis. ^^ 

 tarte brocoli-jambon-chèvre (4)


     - 1 pâte feuilletée

     - 3 oeufs

     - 20 cl de crème fraîche 

     - un fromage de chèvre, type chavroux        

     - fromage râpé 

     - une tête de brocolis

     - sel, poivre

 

1. Cuire le brocoli au cuit-vapeur pendant 15 minutes environ.

2. Battres les oeufs avec la crème fraîche et le chavroux. Saler et poivrer.

3. Foncer un moule à tarte. Recouvrir de têtes de brocoli.

 

tarte brocoli-jambon-chèvre (14)     


5. Verser la préparation au chavroux. Recouvrir de fromage râpé.

6. Cuire environ 35 minutes à 200°C (th.7/8), en surveillant la cuisson.

tarte brocoli-jambon-chèvre (11)     tarte brocoli-jambon-chèvre (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mmmmm j'adore, elle est délicieuse!!!
Répondre
C
Chipée pour demain :)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ♥
Répondre
K
Testée et approuvée: merci Angie :-)<br /> <br /> http://kittiescuisine.blogspot.com/2012/01/tarte-brocoli-jambon-chevre.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt! Bisous
Répondre
B
Hummm, j'en salive d'avance ! Voilà une recette à tester de toute urgence! Merci
Répondre
A
quelle chouette idée pour faire manger du brocolis aux enfants!! et aux adultes récalcitrant également
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité