750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
1 janvier 2012

☆ BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 ☆

Bonjour à toutes et à tous!

ça y est, les portes de 2011 se sont fermées pour laisser place à 2012! Ainsi, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2012, qu'elle vous apporte JOIE - BONHEUR - REUSSITE - AMOUR - AMITIE et bien sûr la SANTE!

Je profites également de ce message pour remercier les personnes qui me suivent à travers mes aventures culinaires! Que ce soit les gens de passage ou mes fidèles lecteurs! MERCI à vous pour les petits commentaires que vous laissez, à chaque fois c'est un plaisir de les lire! ^^

Je voulais par la même remercier un de mes chers collègues qui m'a "poussé" à créer ce blog! Grâce à lui j'ai fais de très belles rencontres sur la toile et tisser de véritables amitiés! J'espère donc que tout cela se poursuivra encore pour 2012 et pour très longtemps!

Je vous souhaite une nouvelle fois une TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012! Qu'elle soit remplie de gourmandise! ^^

Bisous à toutes et à tous et MERCI!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne & heureuse année à toi aussi :-)<br /> <br /> Santé & bonheur avant tout, puis beaucoup de joie, de jolies choses, et de la gourmandise, bien sûr :-)
Répondre
C
hummm a la crème de marron ! j'adore
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année 2012! Pleines de gourmandises!!! Des Bisous!
Répondre
A
Je te souhaite également une très très bonne année 2012!
Répondre
C
Je te souhaite une très Bonne et belle Année 2012!!! Bises
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité