750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
24 février 2012

ღ cookies flocons d'avoine - cranberries ღ

De délicieux petits cookies aux flocons d'avoine, faciles à réaliser, sain et idéal pour faire le plein d'énergie!! ^^


cookies flocons d'avoine cranberries (41)


- 80 g de beurre mou
- 100 g de cassonade
- 150 g de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique

- 1 oeuf
- 140 g de flocons d'avoine
- cranberries 

     

cookies flocons d'avoine cranberries (30)     cookies flocons d'avoine cranberries (3)

1. Préchauffer le four à 180°C (th.6).
2. Dans un saladier, battre le beurre en pommade. Ajouter ensuite la cassonade. Battre encore jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.

3. Incorporer l'oeuf, la farine et la levure. Bien mélanger.
4. Ajouter les flocons d'avoine et les cranberries.
5. Réaliser des petites boules de pâte. Les répartir sur une plaque allant au four. Les aplatir un peu.
6. Enfourner pour 12 minutes environ.


BONNE DEGUSTATION 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces délicieux cookies.<br /> <br /> Au fait, connaissez-vous l'histoire du cookie ?<br /> <br /> Copier-coller le lien suivant dans votre navigateur pour en apprendre + :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.misspopcake.com/blog/entry/49-La-petite-histoire-du-cookie<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. Miss Popcake de www.misspopcake.com
Répondre
M
Je les trouve très originaux ces cookies, bravo et merci du partage ! :-))
Répondre
M
j'adore tes cookies je veux bien en manger 1 moi =D
Répondre
V
j'adore les cookies
Répondre
L
Beaux et simples ces petits cookies, j'adore !
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité