750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
1 mars 2012

interview 750g + mise à l'honneur

Bonjour,

Pas de recette aujourd'hui, mais un petit post spécial! ^^

j'ai été contacté il y a quelques semaines par le site 750g qui souhaité réaliser une interview de mon blog. Je me suis donc volontiers prêté au jeu. Je remercie l'adorable équipe de 750g et vous laisse le lien de mon intervieww, si vous souhaitez en savoir un peu plus!! ;)

INTERVIEW 750g


Je profite également de ce post pour faire quelques mises à l'honneur! Avant de commencer, je voulais remercier toutes les personnes qui me suivent dans mes avaentures culinaires et surtout un grand MERCI à vous les copinautes!! ^^

Asmali, du blog "dans ma modeste cuisne" a réalisé mes moelleux tout citron et ma soupe aux lentilles corail - carottes et coriandre :

moelleux citron réalisé par asmali     soupe letilles corail carottes par asmali

Kali, du blog "Kali piplette et les sept chaudrons", a réalisé mes petits flans de poireaux light :

petits flans poireaux par kali

Kittie, du blog "la cuisine de kittie", a réalisé ma tarte jambon-brocoli-chèvre :

tarte brocoli jambon chèvre par kittie

Ccil, du blog "12345sens", a réalisé mon pain d'épices glaçage au citron :

pain d'épices par ccil

klaranouch, du blog "la tambouille de Klaranouch", a réalisé mes corolles de boudins blancs et sa fondu de poireaux à l'orange :

coraolles boudins blancs par klaranouch

Sannag, du blog "cric-croc", a réalisé ma soupe de lentilles corail-carottes et coriandre :

velouté carottes lentilles corail par sannag

BRAVO les filles et MERCI pour vos réalisations! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai fais aussi.....pars voir le tien....
Répondre
D
T'es une star maintenant !!! Bon ben, je veux une photo dédicacée.
Répondre
A
waw sublime tout ca ma chere, bisous
Répondre
A
cette interview et bien mériter , ton blog et génial ma belle , bravo , bises
Répondre
L
C'est le début de la gloire !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité