750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
20 mars 2012

j'ai commencé mon livre photo avec pixum... ^^

Bonsoir tout le monde!!

Petit post spécial ce soir! En effet, je tenais à vous faire partager un coup de coeur ce soir! ^^ J'adore créer mes livres photos via les différents sites internet. Et aujourd'hui, je reçois un petit mail de la part de Violette, de canalblog, qui me propose un petit concours. En effet, canalblog et pixum se sont alliés et grâce à ce petit article, je vais recevoir 40 euros de réduction pour créer mon livre photo! Inutile de vous dire, que je me suis précipité sur le site et que j'ai commencé mon livre photo avec Pixum!! ^^

Logiciel super pratique, complet, très facile à utiliser, bref, on peut vraiment tout faire et c'est absolument génial! ^^ Autant vous dire, par la même, que jusqu'à aujourd'hui c'est ce logiciel que je préfère! ;) Je m'éclate!! ^^ Bien sûr je vais attendre de recevoir mon livre pour voir le résultat, mais je pense sincérement que je ne serai pas déçue!! ;) je vous raconterai donc... ;)

Donc, voilà, je voulais juste vous faire partager ce superbe coup de coeur. Et si vous aussi vous adorez créer vos livres photos (ou autre!!), n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site! il est vraiment génial! ;)

pixum

D'ailleurs, chers lecteurs et chères lectrices, vous pouvez bénéficier de 10 € de réduction pour créer votre premier livre photo! je vous laisse le code promo à insérer lors de votre commande : E477EAF745A6EB8.

Bonne soirée.
Bisous, bisous

TO BE CONTINUED... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ma belle j'ai hate de voir ça !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Alors là, j'aimerai tellement voir le résultat car je ne vois pas du tout ce que c'est !!! Lorsque l'on se verra, il faudra absolument que tu me montres, je suis troooop curieuse !!<br /> <br /> Bisous ma belle ♥♥♥
Répondre
D
merci pour l'info!!
Répondre
N
sympa cette histoire!
Répondre
L
j'en ai entendu parlé , les avis sont assez positifs en plus, mais ques que j'attend?!! je fonce!!!! bises Lou
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité