750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
16 avril 2012

Pommes salées au pain d'épices

Une recette que j'aurai pu intituler "comment vider son frigo". Je n'avais aucune idée de ce que j'allais cuisiner. Je me suis tournée vers le frigo, bon alors il me reste des pommes, un peu de confit d'oignon, du fromage... J'ai souris et je me suis dis "je crois que j'ai trouvé!!" lol Allez, je vous livre la recette, parce que franchement c'était super bon!! ^^

pommes au four salées pomme camembert pain épice oignon (171)

 

{Pour 2 personnes}

- 2 pommes

- 2 cuillères à soupe de confit d'oignons

- 1 petite pomme de terre

- un morceau de camembert

- 1 tranche de pain d'épices

- poivre

 

pommes au four salées pomme camembert pain épice oignon (175) pommes au four salées pomme camembert pain épice oignon (577) pommes au four salées pomme camembert pain épice oignon (377)

 

1. Couper un chapeau sur le dessus des pommes. Les évider délicatement.

2. Eplucher et couper les pommes de terre en dés.

3. Faire revenir les dés de pommes et de pomme de terre dans une poêle, avec le confit d'oignon (si vous n'en avez pas, émincer un petit oignon, ça fera l'affaire!!), pendant 15 minutes environ (j'ai pas fais attention!!).

4. Préchauffer le four à 180°C (th.6).

5. Mélanger le tout avec le camenbert et le pain d'épices, tous les deux coupés en dés.

6. Verser la préparation dans les pommes et enfourner pour 25 minutes environ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais beaucoup de pomme au four :) !!! J'adore ça !!!
Répondre
M
C'est une super idée ! Pomme/camembert, ça ne peut qu'être bon.
Répondre
V
tres sympa cette recette et j'adore la présentation , à tester !!! bises
Répondre
B
Merci pour ta recette originale, je retiens surtout la présentation, c'est trop mimi ces pommes avec leurs petits chapeaux!
Répondre
M
Alors ça j'adore j'ai envie de croquer dedans XD !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité