750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
29 juin 2012

Mousse à la cerise et au tofu soyeux

 

Des cerises sur le marché, comment résister?! j'adore ce fruit, je pourrai en manger des tonnes (bon, c'est vrai, j'exagère un peu là!!). J'ai eu envie d'essayé une mousse à la cerise et pour aller jusqu'au bout de la nouveauté, j'ai réalisé cette mousse avec du tofu soyeux. je ne suis vraiment pas mécontente du résusltat. ;)

 

mousse cerise tofu soyeux

 

{Pour 4 verrines}

- 200 g de tofu soyeux

- 150 g de cerises

- 3 cuillères à soupe de sucre

- 1 blanc d'oeuf

 

mousse tofu cerise

 

1. La veille, laver, équeuter et dénoyauter les cerises.

2. Dans un saladier, monter le blanc en neige ferme.

3. Dans un blender, mixer les cerises, avec le tofu soyeux et le sucre, pendant 2 minutes (jusqu'à ce que le malnge soit bien lisse).

4. Mélanger délicatement ce mélange avec le blanc en neige.

5. Mettre au frais pendant la nuit avant de déguster.

 

mousse cerises tofu soyeux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais que des fraises, mais j'ai eu envie de tenter tout de même. <br /> <br /> J'ai juste léché le bol... et je vais avoir du mal à attendre que ça prenne au frigo <br /> <br /> hihihi
Répondre
T
Magnifique !!!! j'y plongerais bien ma cuillère
Répondre
B
j'aime beaucoup, c'est très joli.
Répondre
S
J'aurais un petit pot de mousse devant moi, en effet, je ne résisterais pas au besoin et à l'envie d'y goûter ! :)<br /> <br /> Miam !
Répondre
M
Je plongerai avec plaisir ma cuillère dans cette mousse!!
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité