750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
26 avril 2013

Tartelettes crues {baies de goji, bananes & chocolat}

 

 Après avoir réalisé ma pâte à tartiner aux baies de goji, je me suis dis qu'il y avait peut-être une autre solution pour l'utiliser plutôt que sur des tartines ou crêpes... Je me suis rappellée avoir vu plusieurs fois des tartelettes crues, et je me suis dis "pourquoi pas avec des baies de goji". Le défi était lancé. Ni une, ni deux, je me suis précipitée en cuisine pour faire des essais! Pas eu beoin de beaucoup de coups, le premier fut le bon! Le résultat est pas mal. De délicieuses tartelettes parfaites pour faire le plein d'énergie! Les baies de goji mélangées à la banane leur donne un bon p'tit goût! pour le chocolat, c'est vraiment une touche de gourmandise!! ;)

 tartelettes baies de goji banane chocolat amandes 

{Pour 4 petites tartelettes }
 
- 2 petites bananes bien mûres
 
- 8 à 10 carrés de chocolat pâtissier

tartelette baies goji bananes amandes chocolat

1. Foncer les moules à tartelettes de la pâte à tartiner aux baies de goji, à l'aide d'une cuillère. Mettre au congélateur pour une vingtaine de minutes (afin que la pâte soit plus dure et donc plus facile à démouler). 

2. Une fois que vos tartelettes sont démoulées. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Réserver.

3. Dans un saladier, écraser les banaes à l'aide d'une fourchette.

4. Déposer une couche de banaes écrasées sur les fonds de tarte. Recouvrer d'une fine couche de chocolat. Mettre au frais jusqu'au moment de déguster!! ^^

 

baies goji bananes amandes chocolat tarte

goji-logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle gourmandise !
Répondre
B
J'aime beaucoup ton blog et tes recettes! On a un peu le même style il me semble... en tout cas c'est tout à fait les trucs que j'aime et que je ferais :)<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Chloé // bowl-and-spoon.blogpost.com
Répondre
B
J'aime beaucoup ton univers et tes recettes très originales
Répondre
M
Des tartelettes plus que tentantes! Miam!
Répondre
P
Très original.
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité