750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
1 janvier 2015

{Bonne & heureuse année 2015}

 

Les portes de 2014 viennent de se fermer.

Une nouvelle page se tourne pour laisser place à 2015...

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très belle et heureuse année 2015!

Que cette nouvelle année qui commence vous soit douce et remplie de joie, de bonheur, d'amour, de gourmandises, de prospérité et surtout de santé. ♥

Je profites également de ce message pour remercier toutes les personnes qui me suivent à travers mes aventures culinaires! Que ce soit chéri-chéri en cuisine, mes adorables collègues et goûteurs, les gens de passage ou vous, mes fidèles lecteurs!

C'est un plaisir de vous lire chaque jour et de partager cette si belle passion qu'est la cuisine!

 

bonne année 2015 - la gourmandise selon Angie

 

Je vous souhaite une nouvelle fois une TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015! Qu'elle soit remplie de gourmandise! ^^

Bisous à toutes et à tous et du fonc du coeur MERCI!

 

PS : MERCI à toi Did, grâce à toi, je fais cahque jour de très belles rencontres sur la toile qui se transforment parfois en véritables amitiés! J'espère donc que cela se poursuivra une fois de plus en 2015, et ce pour longtemps! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle et heureuse année. Qu'elle te préserve ainsi que les êtres qui te sont chers en santé. Que la joie et le bonheur fasse partie de cette année 2015. Une pensée pour tous les êtres humains qui vivent sur notre planète Terre. Des bises
Répondre
L
Bonne et heureuse année ! Qu'elle t'apporte joie et santé, et continues de nous régaler comme tu sais si bien le faire, bise
Répondre
F
Très bonne année à toi et à tes proches et continue à nous régaler !!! bises et bonne semaine
Répondre
J
Je te souhaite également une excellente année 2015, pleine de bonheur, de réussite mais aussi de belles et bonnes recettes à partager! Bisous
Répondre
S
Merci pour tes voeux Angie ,que cette année soit belle pour toi et tes proches c'est toujours un plaisir quand tu viens sur mon blog ...bisous<br /> <br /> Gigi
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité