750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
2 juin 2015

La gourmandise selon Angie fête ses 4 ans!! {concours inside!}

C'est fou ce que le temps passe vite… Il y a quatre ans, j’ouvrais mon petit blog. Ce petite univers dédié à la gourmandise. Il y a quatre ans, je publiais ma toute première recette, sans grande conviction. Aujourd’hui, je suis plus que contente du chemin que j'ai parcouru…

En 2011, je cuisinais des recettes toutes bêtes, que je tenais de ma maman. Je suivais les recettes à la lettre. Quatre ans plus tard, il m'est impossible de cuisiner sans cette petite étincelle de créativité ! ;) Par la même, j'ai enfin osé parler de mon végétarisme. Mon univers s'est retrouvé bouleversé, pour mon plus grand bonheur. Ainsi je partage depuis ma passion avec vous. Je découvre, j'échange, je crée...

Avec mon petit blog, j'espère aider les personnes qui souhaitent adopter un mode de vie plus éthique et plus sain, sans se priver de la gourmandise.

Il y a quatre ans, j’ouvrais mon blogsans savoir où il me mènerait. Aujourd'hui, je peux affirmer qu’il me comble de bonheur chaque jour. Chaque message, chaque commentaire, chaque visite me font chaud au cœur. Parce que, oui il ne faut pas l'oublier, ce blog existe pour et grâce à vous ! Et vous êtes chaque jour un peu plus nombreux à me suivre et je vous en remercie !

Merci pour votre soutien.

 

tartine salée végétale fraise melon ail et fines herbes

Tartine {fraises/melon/crémeux ail & fines herbes}

 

Pour vous remercier, j’ai eu envie d’organiser un petit concours avec une marque que j’affectionne particulièrement.

SOY, une marque responsable 

SOY est une entreprise fondée en 1982 par 2 jeunes étudiants qui souhaitaient faire découvrir au plus grand nombre l'existence d'alternatives végétales. C’est dans cet esprit que SOY propose aujourd’hui une gamme complète de spécialités végétales biologiques et d’aides culinaires, à base de tofu, seitan, céréales et légumineuses. Vous pouvez ainsi retrouver les produits SOY en magasin bio, au rayon des boissons et crèmes végétales, au rayon épicerie, et surtout au rayon frais, où j’ai découvert les Crémeux, des produits que j'apprécie énormément.

Aussi aujourd'hui, je vous propose de gagner la gamme des Crémeux SOY, composée des 3 saveurs suivantes :

-       Concombre & Menthe

-       Ail & Fines herbes

-       Curry

 

CREMEUX AIL & FINES HERBES 3D 02-14   CREMEUX CONCOMBRE & MENTHE 3D 02-14   CREMEUX CURRY 3D 02-14

 

 

Comment jouer ?

Pour jouer et tenter de remporter 1 des 2 coffrets de Crémeux SOY, il vous faut :

1. Vous abonner à ma newsletter ou à ma page facebook, et si ce n’est pas déjà fait.

2. Réaliser une recette légère et simple à partir de l'un des 3 Crémeux mis en jeu, sur le thème de l'apéritif !

3. Jouer avant le vendredi 14 juin, minuit. Les gagnants seront annoncés la semaine suivante. Ils seront choisis selon des critères d'originalité, de simplicité et de mise en valeur. Par ailleurs, SOY publiera les plus jolies photos sur son site internet, et selon votre accord, les mettra en avant dans la presse ! ;)

Bonne chance ! <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie !
Répondre
C
Oh bah j'arrive trop tard... Bises et très bon bloganniversaire. Longue vie!!!!
Répondre
L
Bonsoir , voici ma participation : http://lesgourmandisesdelydie.blogspot.fr/2015/06/galettes-de-mais-apperitives.html<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
G
Félicitations, 4 ans déjà... Je vois que ton blog te comble de bonheur et t'as ouverte à une cuisine plus large et différente. J'adore lire ça :) !<br /> <br /> J'espère avoir le temps de participer et surtout j'espère trouver le produit facilement.<br /> <br /> En attendant, encore bravo et merci à toi pour tes belles recettes.<br /> <br /> Bises. Delphine
Répondre
G
Bon anniversaire!
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité