750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
2 janvier 2018

TRES BELLE ET DOUCE ANNEE 2018 !

 

876920430

Les portes de 2017 viennent de se fermer. Laissant derrière elle son lot de souvenirs, qu'ils soient tristes, mémorables ou agréables...

Ainsi, une page se tourne pour laisser place à 2018...

A cette occasion, sans être vriament originale (ha ha ha), je présente donc mes meilleurs voeux ! 

Que cette nouvelle année qui commence vous soit douce et rempli de joie, de bonheur, d'amour, de gourmandises (of course!), de prospérité et surtout de santé ♥

J'en profite également pour vous remercier. MERCI à vous qui me suivez à travers mes aventures culinaires. Cest un plaisir de vous lire chaque jour et de partager cette si belle passion qu'est la cuisine! Vous savoir à mes côtés me permet d'avancer. Je vous ne remercierais jamais assez pour toute la confiance que vous me témoignez... ♥

Aussi faites moi plaisir : pour 2018 prenez soin de vous et de vos proches. Laissez parler votre coeur, laissez vous guider, soyez confiant et serein! 

Je vous embrasse.
Angie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne année végé chère Angie!
Répondre
P
Très bonne année à toi aussi, un immense merci pour toutes tes recettes !
Répondre
D
Je te souhaite à mon tour une très belle année 2018.
Répondre
V
Très bonne année Angie et surtout une très bonne santé.C'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes recettes gourmandes.
Répondre
N
Très belle et douce année à toi et au plaisir de te croiser sur un Veggieworld, pourquoi pas !
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité