750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
15 janvier 2021

Kazidomi ? Késako?

Bonjour les ami(e)s,

Pour ce premier artcile de l"année 2021, j'avais envie de vous parler d'un e-shop que j'utilise depuis plus d'un an maintenant et qui pourrait peut-être vous plaire, puisqu'il vous permettra de réaliser des économies sans avoir à sortir faire ses courses (pratique asussi en ces temps de couvre-feu et de confinement!!).

Aujourd'hui, je vais donc vous parler de Kazidomi :)

 

kazidomi

Kazidomi : l’e-shop des produits sains et bio pour faire des économies 

Kazidomi est un site en ligne qui regroupe une large variétés de produits bio et sains, veggie voire vegan, qui comprend des produits alimentaires, mais aussi des cosmétiques, des produits d'entretien, de sproduits écolo... et si je vous en parle c'est aussi parce que vous pourrez réaliser de très belles économies!

Mais comment me direz-vous? Tout simplement en prenant un abbonement. L'abonenemnt revient à 80 euros par an (très vite amorti) et je vous propose une réduction de 20 euros avec le code "ANGIE20" , soit l'abonnement à 60 euros par an !

Comment fonctionne Kazidomi?

Le concept est simple : vous faites vos courses en ligne, vous réalisez des économies, on vous livre chez vous et vous consommez sain et bio. Elle est pas belle la vie?

Sur Kazidomi, on trouve une large gamme de produits (alimentaires, cosmétiques, compléments alimentaires, produits d’entretien) ayant une longue durée de conservation et utilisables au quotidien. 

Plus de 3500 produits sont déjà référencés et les offres évolues constamment. Des nouveautés sortent régulièrement et il y a de quoi se régaler, d'ailleurs je ne vous ai pas dit, mais Kazidomi met un point d'honneur à ne proposer que des produits sans sucre raffiné, sans huile de palme, sans conservateurs... Bref, que du bon !

 

Victoria Nossent - Studio16 (1)

 

Et si vous vous demander si cela vaut vraiment le coût d'adhérer au programme, je peux vous dire que oui!  Après évidemennt ce n'est que mon point de vue, mais je vous assure que ça l'est : faire ses courses en restant chez soi, réaliser des économies et consommer bio et sain, ne trouvez-vous pas que ce sont de superbes arguments?! ;) 

L’adhésion vous permettra d'obtenir des réductions allant de -20% à -50% sur tout le site et ce pendant toute l’année.

Et je peux vous assurer que moi en faisnt mes courses en magasin bio, je n'achète plus que me sproduits sur Kazidomi, les réducitons sont incroyables! 

Je vous rappelle donc que l’abonnement coûte 80€ / an, mais qu'avec mon code promo ANGIE20, il passe à 60€ pour une année. 

Et Kazidomi a pensé à tout : si vous n’avez pas réalisé les économies suffisantes pour amortir votre adhésion, Kazidomi s’engage à rembourser le prix de votre adhésion diminué des économies déjà réalisées au cours de l’année. Par exemple, si vous n’avez réalisé que 30€ d’économies sur l’année, vous recevez un bon d’achat de 30€ (60€ – 30€); Alors qu'attendez-vous pour y adhérer?

Et comme je vous le disais, j'achète régulièrement sur Kazidomi, comme ce fut le cas aujourd'hui, c'est la raison pour alquelele j'ai voulu vous écrire cet article, pour partager ce bon plan! ;)

Et vous qu'en pensez-vous?

AVez-vous envie d'y adhérer? 

En tout cas, sachez qu'il s'agit là d'une très bonne alternative pour faire ses course de façon responsable tout en réalisant de très belles économies (surtout quand on cherche de sproduits qu'il n'est pas toujours facile de toruver à proximité de chez soi - je sais de quoi je parle!!). 

Après un peu plus d'un an d’abonnement, j'ai économisé 258,28 € et je suis vraiment ravie des produits (bio, composition clean, nouveauté..)

 

Chocolat

 

POUR OBTENIR VOTRE ADHESION ANNUELLE à 60€, UTILISEZ LE CODE PROMO "ANGIE20" !

N'hésitez pas à me poser des question si besoin! :)

Très belle et douce journée 

Je vous embrasse :-* 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ! petite question : avec Kazidomi il semble y avoir des frais de livraison ? de combien à peu près ? est-ce possible d'entrer plusieurs adresse de livraison ?
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité