750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
1 décembre 2011

Compote de Noël

 

Une délicieuse odeur de Noël dans une compote!! ^^     

compote pomme orange cannelle (4)

     

- 3 pommes          

      - le jus de 2 petites oranges           

      -  mélange de 4 épices ou de la cannelle          

 

1. Eplucher et couper les pommes en petits dés.

2. Presser le jus des oranges.

3. Mettre le jus d'orange et les dés de pommes dans une casserole. Laisser compoter doucement sur feux moyen. Ajouter la cannelle en poudre ou le mélange de quatres épices.

 

compote pomme orange cannelle (14)     compote pomme orange cannelle (12)


4. Mixer le tout.

5. Laisser refroidir et servir sans plus attendre! Mmm...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air bien bonne ta compote. Je vais la réaliser demain car j'ai tous les ingrédients. Au passage aurais tu une recette de gâteau pain d'épices ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> lise
Répondre
R
M=mmhhh miam miam, ultra gourmande cette petite compote<br /> bravo<br /> merci pour ton passage sur mon blog. bises
Répondre
L
Une recette pleine de vitamines pour aborder les fêtes de Noël.
Répondre
P
une petite recette qui me donne bien envie, jamais goûtée mais là je suis curieuse...
Répondre
D
Faire le plein d'énergie pour ne pas tomber dans les...pommes
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité