750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
23 juillet 2012

Soupe de poires aux amandes et au miel

 

Ah voici ENFIN l'été!! pour combien de temps?! je l'ignore mais la chose est sûre, je me suis précipitée pour faire une petite recette très rafraîchissante et surtout rapide à réaliser!! Quelques fruits, un mixeur, une chaise longue, un bouquin et une paille et c'est parfait! Profitons du soleil!! ^^

 

soupe miel poire amandes 1

 

Pour 2 personnes :

- 3 poires

- 25 g de poudre d'amandes

- le jus d'un citron

- 3 cuillères à soupe de miel

- 5 cl d'eau glacée

- quelques glaçons

- quelques amandes effilées

 

soupe poire amandes miel 2

 

1. Peler et épépiner les poires. Les couper en morceaux.

2. Dans un blender, mixer les morceaux de poires avec le miel, la poudre d'amandeset le jus de citron..

3. Verser ensuite l'eau glacée (vous pouvez en ajouter un peu plus si vous voulez une consistance plus liquide!!).

4. Verser dans des verres, ajouter quelques glaçons, une paille et SA-VOU-REZ!! ^^

Résultat, c'est très rafraîchissant et le petit goût de citron est juste parfait!! j'en referai sans hésiter!! ;)

 

soupe miel poires amandes 1

Je profite de ma recette pour participer au challenge du mois d'août "saveurs d'été" organisé par Kurt, du blog "un pas sur un autre"!. Si vous ne connaissez pas son blog, allez vite y faire un tour!! il regorge de plein de recettes végétariennes plus gourmandes les unes que les autres!! ^^

Saveurs d'été

Tu as vu ma fougère, je ne t'ai pas oublié cette fois et je suis encore dans les temps!! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça je note, je vais tester je viens d'acheter des poires !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biiiises<br /> <br /> Sarah
Répondre
P
Excellent après-midi en ce jeudi estival, bisous, Patricia
Répondre
A
Me revoilà après quelques jours d’absences, j'avais quelques soucis donc pas trop l'envie de me poser sur PC ! <br /> <br /> Ta soupe est vraiment originale, tu m'épates toujours, tu es pleine d'imagination, j'adore ! <3<br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous
Répondre
E
Belle recette et la présentation est magnifique!
Répondre
F
CETTE VERRINE EST SUREMENT POUR MOI ,J'ADORE MERCI DE PARTAGE<br /> <br /> BISOUS MA BELLE
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité