750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
27 octobre 2011

Pennes aux crevettes {sauce au curry}

Un petit repas super facile à préparer et surtout rapide! ^^

    

crevette___curry___coco

      - 1 petite boîte de crevettes cocktail

      - 1 petit oignon

      - 20 cl de lait de coco

      - 1 cuillère à café de curry en poudre

      - huile d'olive

      - aneth

      - sel, poivre

 

1. Eplucher et couper l'oignon en petits dés. Le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

2. Ajouter le lait de coco et le curry. Ajouter les crevettes pour les réchauffer un peu. Assaisonner de sel, de poivre et d'aneth. 

3. Servir en accompagnement avec des pâtes ou du riz.

Parfait pour un dîner rapide qui fait son petit effet, non?! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu que tu aimes la crevette et ta recette me plaît bien: veux-tu participer à mon prix Bubba? Tu peux au mieux remporter un livre, au pire, contribuer à l'élaboration sur mon blog d'un grand carnet de recettes jamais vu sur la crevette! Ce serait vraiment amusant. A bientôt!
Répondre
A
Simple rapide et éfficace, que demander de mieux? Que tu vienne me le préparer? ^^
Répondre
D
un délicieux plat de pâtes !
Répondre
M
Merci pour ton com et ta visite sur mon blog. Je vais visiter le tien et voir tes petites recettes. bonne journée
Répondre
L
bon, je vais finir par te piquer toutes tes recettes ;) Super idee qui, effectivement, fait son effet... Bonne soiree
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité