750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise selon Angie
15 avril 2012

Mise à l'honneur + suite de mon livre Pixum ^^

 

Bonjour,

Pas de recette aujourd'hui, mais un petit post spécial! ^^

Il y a quelques temps, je vous informais que je commencais un livre photo avec Pixum. Je l'ai reçu la semaine dernière et franchement je ne suis pas déçue!! Il est superbe, les photos sont joliment imprimées. Au niveau de la mise en page, c'est un jeu d'enfant, il y en a pour tous les goûts!! ^^

Si vous devez créer un livre photo, je vous conseille vivement ce site... ^^

Je vous laisse un petit aperçu de mon livre. ;) C'est un album qui regroupe les photos de mon voyage à Prague en octobre 2011 (la fille qui raconte sa vie!! ^^)

livre pixum prague (77)     livre pixum prague (22)

livre pixum prague 33     livre pixum prague (55)


Je profite également de ce post pour faire quelques mises à l'honneur! Avant de commencer, je voulais remercier toutes les personnes qui suivent mes aventures culinaires et surtout un grand MERCI à vous les copinautes!! ^^

Magikyaya du blog "1boîte2bonheur" a réalisé mes petits chaussons au chèvre citronné et pignons :

     chaussons au chèvre citronné par magikyaya

Marie, du blog "Marie cuisine pour 6", a réalisé ma tarte fine pommes-camembert-curry :

 tarte pommes camembert Marie

ma super copine Céline, du blog "les petits plaisirs de Céline", a réalisé mes cannelés à la fraise Tagada et mes cupcakes de bettrerave au fromage frais :

 canneles tagada par céline     cupcakes betterave par céline

Gridelle, du blog "les voyages de gridelle", a réalisé mes panisses aux herbes de Provence :

 panisses par gridelle

Mamandinette, du blog "dis maman on mange quoi?", a réalisé ma mousse au chocolat blanc façon oeuf à la coque :

 oeuf à la coque mamandinette

BRAVO les filles et MERCI pour vos superbes réalisations! ^^

Et si vous aussi, vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à me le signaler, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!! ^^


BISOUS et BON DIMANCHE ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GENIALLLLLL
Répondre
C
Quelle belle idée ton album photo, je vais aller voir sur le site... je vais à New York en juin et je crois que je vais faire comme toi... <br /> <br /> cath
Répondre
R
Sympa ton album photo et barvo pour toutes ces réalisations !!
Répondre
L
tout ceci est bien beau !!
Répondre
O
Merci pour le conseil de site pour le livre photos! :) Moi je suis encore à l'ancienne méthode, à coller les photos et à écrire les légendes à la main hihi! Et toute ces recettes donnent fortement envie de filer en cuisine! :) Bonne journée! bises!
Répondre
La gourmandise selon Angie
Publicité
La gourmandise selon Angie
Archives
Publicité